Nouvelle année, nouveaux projets!



Un peu en retard sur tout le monde, je prends quand même quelques instants pour vous souhaiter une bonne année 2018.

L’année 2017 s’est terminé un peu dans la perspective de tout revoir mes priorités, mes projets, mes envies. Et c’est exactement ce que j’ai fais. Fort de plusieurs mois de micro-poésie — principalement sur Twitter —, je me suis aperçu avec le temps que cela ne me correspondait plus. Oui j’aime la poésie, mais de là à en écrire en continus, probablement pas. J’ai donc décidé de diminuer la poésie. Je ne vais pas arrêter pour autant, mais simplement y aller avec parcimonie.


En 2018, j’ai décidé de me consacrer davantage à mes passions, mes désirs. Voici donc l’essentiel de mes projets pour l’année qui débute.

Pour l’année qui vient, je compte bien terminer mon premier roman. Est-ce que je le publierai en auto-édition, via une maison d’édition, je n’en sais rien pour le moment, mais un roman verra le jour. J’en publierai quelques extraits un moment donné question d’avoir vos retours.

Je ferai également la critique des livres que je lirai tout au long de l’année. Je n’ai jamais fait ce genre de chose, mais bon, je pense que ça vaut la peine de commencer 😊.

Plusieurs articles verront également le jour sur divers sujets. Sujets que je suis entrain de choisir tranquillement pas vite.

J’ai aussi plein d’autre projets, mais pour le moment, je les garde en tête. Et s’ils viennent qu’à voir le jour, bien se sera un bonus 😉.

Le blogue, en ce moment, va aller en évoluant. Je n’ai pas encore pris le temps de tout mettre les éléments que je voulais à l’intérieur, mais cela viendra.

D’ici là, on se rejase bientôt.

No comments:

Post a Comment

Instagram